Berroyer et ALS - Partenaires officiels en France pour les séries Eco

Le réseau de distribution et de service après-vente pour les automoteurs des gammes Eco1000 et Eco500 continue de s'étendre.

Dès à présent, Berroyer et ALS Remorques prennent en charge le marché français.

Les deux entreprises disposent d'une longue expérience dans le domaine des véhicules spéciaux et sont déjà des partenaires éprouvés du Groupe Faymonville. Avec l'élargissement de leur portefeuille, elles intègrent désormais dans leur offre des automoteurs pour les tâches de transport à l'intérieur des entreprises.

Outre la distribution, Berroyer et ALS Remorques accordent une grande importance à un service après-vente efficace et rapide afin d'offrir à leurs clients le meilleur support possible pour ces séries Cometto.

Afin d'approfondir leurs connaissances techniques et de se préparer au mieux, les représentants des deux entreprises ont suivi des formations intensives au site principal de Cometto à Cuneo, en Italie. Ils sont ainsi parfaitement équipés pour conseiller et assister les clients français de manière compétente.

Le concept global des séries Eco repose sur un principe modulaire avant-gardiste avec une configuration Connect&Drive simple :

  • Eco1000 : avec son unité Power-Pack intégrée et au choix 2, 4 ou 6 essieux, il permet des transports internes jusqu'à 1 000 tonnes de charge utile.
  • Eco500 : un véhicule modulaire compact et automoteur pour les tâches de transport intralogistique jusqu'à 500 tonnes de charge utile. Disponible avec 2 ou 4 lignes d'essieux et jusqu'à deux essieux Joker supplémentaires - pour une flexibilité maximale.

Les deux séries offrent une polyvalence unique sur le marché et sont disponibles avec trois technologies Power-Pack différentes : diesel, hybride et électrique.

Date de la publication: 03/2025

L'équipe de ALS avec Loic Bonnefond et Bruno Manin va dès à présent pousser en avant la vente et le sav des séries Eco en France.
L'équipe de Berroyer avec Marc et Pierre-Vincent Berroyer va dès à présent pousser en avant la vente et le sav des séries Eco en France.
Partager surWhatsAppLinkedIn