Nouveau véhicule élévateur automoteur pour Cantiere Navale Visentini

Cantiere Navale Visentini est un des plus grands chantiers navals privés d'Italie.

L'entreprise familiale basée à Porto Viro (RO) près de Venise est le leader dans la construction de grands ferries RoPax destinés au marché de la Méditerranée et de l'Europe du Nord.

Pour les transports internes des blocs et composants de navires pendant le processus de construction, Visentini a reçu un nouveau véhicule élévateur automoteur pour l’industrie des constructions navales, le SYT 6/3 de Cometto.

Avec sa charge utile d'environ 320 tonnes, il permet de transporter efficacement toutes sortes d'applications des chantiers navals. Le plateau de chargement, d'une largeur de 6 000 mm et d'une longueur de 16 000 mm, est fabriquée en acier de haute qualité, ce qui lui confère une limite élastique élevée et un coefficient de sécurité maximal.

Grâce à sa direction électronique fiable et à un angle de direction de +130°/-130°, il est possible de manœuvrer facilement et en toute sécurité dans des zones étroites.

L'équipement du SYT comprend des points d'arrimage pour soulever le transporteur avec une grue, ainsi que des panneaux amovibles sur le plateau. Ceux-ci facilitent les travaux de maintenance.

Découvrez d'autres caractéristiques uniques de ce produit sur https://www.cometto.com/vehicules-transport-industriels/syt-vehicule-elevateur-automoteur-chantiers-navals/

Partager surLinkedIn
Nouveau véhicule élévateur automoteur pour Cantiere Navale Visentini