SEH Engineering GmbH accueille son Eco1000

Lorsqu'il s'agit de gérer les déplacements internes de ses éléments de pont, la société allemande SEH Engineering GmbH fait confiance à son nouveau Eco1000.

Pourquoi choisir ce véhicule ?

La structure compacte du véhicule, avec un plateau de chargement de 11 600 mm de long, permet de transporter les éléments de pont en toute sécurité jusqu'à l'étape suivante de leur assemblage.

Le Powerpack d'une puissance de 85 kW est intégré sous le plateau robuste. Les suspensions sont basées sur la technologie hydraulique à compas avec une ample course de 700mm. pour prendre et libérer la charge.

La direction électronique de ce module automoteur garantit une manœuvrabilité et une précision maximales grâce à un angle de braquage de +135 / -135 °.

Construction de ponts et construction métallique

SEH est une entreprise industrielle et d'ingénierie d'envergure internationale qui fait partie du groupe français EIFFAGE depuis 2007.

Avec son siège social à Hanovre et environ 270 employés, elle propose une large gamme dans les domaines de la construction de ponts, de la construction métallique et de la reconstruction durable d'infrastructures avec un chiffre d'affaires annuel d'environ 110 millions d'euros.

L'entreprise est désormais propelled ... to the MAX. 

Lorsqu'il s'agit de gérer les déplacements internes de ses éléments de pont, la société allemande SEH Engineering GmbH fait confiance à son nouveau Eco1000.
La structure compacte du véhicule, Eco1000 avec un plateau de chargement de 11 600 mm de long, permet de transporter les éléments de pont en toute sécurité jusqu'à l'étape suivante de leur assemblage.
La direction électronique de ce module automoteur Eco1000 garantit une manœuvrabilité et une précision maximales grâce à un angle de braquage de +135 / -135 °.
Partager surLinkedIn