Australian Naval Infrastructure et la puissance de l'automoteur SPMT EVO3

Le challenge consistait à déplacer un navire avec un poids de 2.010 tonnes.

Un navire nommé "John Duigan" a accosté au chantier naval Osborne pour des travaux de réparation. La charge présente un poids de 2 010 t et une longueur de 88 m.

Le client Cometto, Australian Naval Infrastructure (ANI), était chargé d'amener cet charge énorme sur le site pour commencer les travaux.

Pour mener à bien ce projet, ANI a utilisé des véhicules modulaires automoteurs Cometto MSPE de type EVO3 avec une capacité de charge par essieu de 70 t.

Le transporteur modulaire automoteur SPMT EVO3 offre la meilleure capacité de charge à l'essieu disponible sur le marché !

Cliquez ici et découvrez l'impressionnante vidéo du projet

Partager surLinkedIn
Le transporteur modulaire automoteur SPMT EVO3 offre la meilleure capacité de charge à l'essieu disponible sur le marché !
Pour mener à bien ce projet, ANI a utilisé des véhicules modulaires automoteurs Cometto MSPE de type EVO3 avec une capacité de charge par essieu de 70 t.
Cometto a lancé quatre gammes automoteurs MSPE dotées de capacités pouvant atteindre jusqu'à 70 t par ligne d'essieux dans le cas de la nouvelle série MSPE Evo3 – record absolu sur le marché !