Cometto a lancé deux gammes automoteurs MSPE dotées de capacités pouvant atteindre jusqu'à 70 t par ligne d'essieux dans le cas de la série Evo3 – record absolu sur le marché !
Grâce à sa modularité, sa polyvalence et sa maniabilité même dans les espaces les plus étroits, ainsi qu'à son large éventail d'accessoires, la gamme SPMT (« self-propelled modular transporter ») de Cometto constitue la solution de transport idéale pour relever le défi des charges lourdes avec des véhicules destinés aux convois exceptionnels, à l'industrie lourde, à la construction navale, au pétrole et au gaz, à la technologie offshore, etc.
Chaque série est disponible en deux largeurs (2 430 ou 3 000 mm) et les modules peuvent être munis de 3, 4, 5 ou 6 lignes d'essieux.
Les powerpacks du véhicule modulaire SPMT (« self-propelled modular transporter ») sont disponibles dans différentes puissances, en fonction du nombre d'essieux moteurs. Les accessoires d’accouplement « side by side » permettent de joindre latéralement plusieurs combinaisons.
La gamme de produits est complétée par un large éventail d'accessoires conçus pour relever tous les défis : entretoise télescopique, dispositif de basculement, poste de commande avec ou sans siège, répartiteur de charges, éclairage avant et arrière, éclairage LED du châssis, support médiatique pour combinaisons « side by side » et adaptateur pour montage latéral du powerpack.
Pour garantir une protection de surface optimale et durable, Cometto mise sur un système de traitement de surface entièrement compatible et minutieusement optimisé.