96 lignes d'essieux vers l'Australie

ANI avec sa flotte de Cometto MSPE Evo3 pour déplacer les sections les plus lourdes des navires de classe mondiale.

70 tonnes par ligne d'essieu ! C'est énorme ! C'est puissant ! Et c'est la valeur la plus élevée disponible sur le marché - uniquement possible avec le MSPE Evo3 de Cometto !

L'Australian Naval Infrastructure Pty (ANI) utilise déjà 120 lignes d'essieux pour déplacer les sections les plus lourdes des navires de classe mondiale.

Aujourd'hui, le premier lot de 96 lignes d'essieux supplémentaires commence à traverser l'océan en direction de l'Australie. "La livraison comprend deux Power Pack Units d'une puissance de 368 kW chacun. La livraison complète permettra à ANI de renforcer sa capacité de charge utile totale de plus de 14 000 tonnes afin de garantir la fabrication de la future génération de navires de surface et de sous-marins", explique Alberto Di Stefano, Export Area Manager.

Avec une charge utile de 70 tonnes par ligne d'essieu, les spécialistes australiens maintiennent la combinaison autopropulsée aussi compacte que possible pour qu'elle atteigne sa destination entre les différentes étapes de la construction des navires.

ANI a eu une expérience très réussie avec les unités automotrices MSPE depuis 2019 et est impressionné par la qualité, la fiabilité et la performance du produit Cometto.

Merci pour la confiance, nous sommes fiers de délivrer notre savoir-faire et de faire partie du monde des experts.

96 lignes d'essieux vers l'Australie
96 lignes d'essieux vers l'Australie
96 lignes d'essieux vers l'Australie
Partager surWhatsAppLinkedIn