Cometto avec la prochaine mission pour le Groupe Naval

Quatre unités à 6 essieux de la gamme SPMT entrent immédiatement en action.

Constructeur industriel et concepteur de navires de guerre et de systèmes de combat, le célèbre Naval Group est un acteur international de la défense navale.

Grâce au savoir-faire de dix sites de production en France, Naval Group construit une gamme unique de produits et de services pour chaque marine. Dans cet environnement de haute technologie, quatre unités à 6 essieux de la gamme SPMT de Cometto entrent immédiatement en action.

SPMT pour les missions les plus lourdes à Cherbourg

Ils sont prévus pour le site naval de Cherbourg, dans le département de la Manche, au nord-ouest de la France. Grâce à leur modularité et à leur capacité de charge de 48 tonnes par ligne d'essieu, ces transporteurs modulaires automoteurs offrent la solution de transport idéale pour les missions les plus lourdes.

Le système de direction électronique garantit une maniabilité et une précision maximales grâce à un angle de braquage de +135° / -135°.

Deux unités Power Pack de 129 kW et un ensemble d'accessoires complètent la livraison. Cette commande s'inscrit dans la continuité de la coopération de confiance entre Cometto et Naval Group.

La prochaine étape de la collaboration

Dans le passé, trois versions deux essieux du produit Eco1000 ont déjà été livrées. Ces unités auto-propulsées offrent une structure compacte grâce à leur Power Pack situé sous la plate-forme de chargement.

Il s'agit d'un outil idéal pour les lieux de travail où l'espace de manœuvre est réduit. Fait marquant chez Cometto : trois technologies différentes de Power Pack sont disponibles dans la gamme Eco1000 : diesel, hybride - unique sur le marché - et électrique comme l'a choisi Naval Group.

Merci à Naval Group pour sa confiance, c'est toujours un plaisir de fournir des solutions parfaitement adaptées aux experts !

Cometto avec la prochaine mission pour le Groupe Naval
Cometto avec la prochaine mission pour le Groupe Naval
Cometto avec la prochaine mission pour le Groupe Naval
Partager surWhatsAppLinkedIn