Nouveaux modules de transport auto-propulsés à direction électronique Eco1000 pour Hale Heavy Haul

D'autres modules de transport auto-propulsés type Eco1000 ont quitté notre site pour expédition aux États-Unis.

Les véhicules modulaires seront livrés en partie dans le port de New York et en partie dans le port de Savannah, afin d'atteindre différents sites de notre concessionnaire local Hale Heavy Haul.

La spécificité de l'Eco1000 réside dans l'unité Power Pack intégrée qui permet un plateau de chargement plus long. Un avantage décisif pour les défis de transport lourd en usine jusqu'à une charge utile de 1 000 tonnes.

L'Eco1000 à 6 essieux a une longueur de 11 600 mm pour une charge utile maximale de 264 tonnes, celui à 4 essieux visualisé sur ces photos a une dimension du plateau de 8 800 mm et une capacité de charge utile de 174 tonnes.

L'ensemble du concept repose sur un principe modulaire tourné vers l'avenir et offre une configuration « Connect & Drive » simple et rapide.

Hale Heavy Haul a ces véhicules et de nombreux autres types de produits de Cometto et Faymonville directement disponibles en stock. Ils offrent également un service clientèle et un soutien après-vente de premier ordre.

Découvrez toutes les caractéristiques de l'Eco1000 sur https://www.cometto.com/systemes-modulaires/eco1000-vehicule-auto-propulse-modulaire/ 

Partager surLinkedIn
D'autres modules de transport auto-propulsés type Eco1000 a quitté notre site pour expédition aux États-Unis.
La spécificité de l'Eco1000 de Cometto réside dans l'unité Power Pack intégrée qui permet un plateau de chargement plus long.