ModulMAX SP-E

Découvrez les remorques modulaires automotrices à pneus jumelés avec commande électronique !
Plus d'informations

Les modules automoteurs à pneus jumelés ModulMAX SP-E, qui font partie de la gamme ModulMAX de Faymonville, sont disponibles avec un système de direction à commande électronique

Cette technologie offre un angle de braquage allant jusqu’à +/- 140° et cela même en opérant à   la hauteur de conduite la plus basse.

Une solution célèbre fondée sur la technologie éprouvée par Cometto. Son fonctionnement est simple et se base sur l’utilisation d’une commande à distance compacte.

A’ l’aide des véhicules de transport automoteurs à commande électronique, l’opérateur pourra ainsi travailler dans des zones étroites très facilement.

Description

Unités Powerpack haute performance

La série ModulMAX offre la possibilité d'installer deux tailles d’unités Powerpack haute performance: 186 kW et 372 kW.

L’unité Powerpack, technologie éprouvée par Cometto, est fournie de tous les dispositifs nécessaires  afin de pouvoir opérer soit en  configuration véhicule simple soit en jumelant entre elles plusieurs unités. 

Il est également possible de combiner plusieurs remorques avec différentes unités de Powerpack de puissance différentes. Le logiciel Cometto synchronisera alors les différentes remorques dans de grandes formations ouvertes.

Les principaux avantages:

  • Flexibilité maximale – un seul type de moteur pour les petites et grandes unités Powerpack
  • Interchangeabilité de l’unité Powerpack entre les modules à commande mécanique et électronique
  • Fonctionnement régulier dans les conditions les plus difficiles
  • Contrôle total et sûr
  • Conformité avec les toutes dernières normes d’émissions

Les avantages du Powerpack 375 kW:

  • Bimoteur, unité Powerpack
  • Possibilité d'utilisation d’ un seul moteur si nécessaire pour une consommation réduite.
  • Système redondant

La gamme complète de remorques ModulMAX Faymonville présente des caractéristiques techniques adaptées à une utilisation multidisciplinaire pour les modules G, S et C.

La technologie éprouvée de l'essieu pendulaire est exploitée dans les trois modes de fonctionnement disponibles : Trailer, Assist et SPMT. 

Le système de direction de ces concepts de véhicules peut varier entre la commande électronique et la commande mécanique.

Cliquez ici pour découvrir la gamme de véhicules modulaires ModulMAX de Faymonville.


Plus d'informations