24 lignes d'essieux modulaires Cometto SPMT pour S.I.M.I. Srl.

Le spécialiste italien a également rajouté à sa livraison des accessoires pour le jumelage mécanique côte-à-côte et des accessoires pour la circulation routière

Ce bogie SPMT à 6 essieux fait partie d'une livraison à notre client italien S.I.M.I. Srl. L'entreprise reçoit 24 lignes d'essieux modulaires automoteurs Cometto MSPE composées de trois MSPE 4/4/2,43 48T à 4 essieux, deux MSPE 6/4/2,43 48T à 6 essieux et deux Power Pack Units d'une puissance de 202 kW.

Le spécialiste italien a également rajouté à sa livraison des accessoires pour le jumelage mécanique côte-à-côte et des accessoires pour la circulation routière. Ces derniers, qui incluent un poste de conduite avant équipé d'un dispositif de connexion à une télécommande radio, lui permettront d’utiliser le MSPE sur la route , conformément aux règles d'homologation italiennes.

Des pare-chocs avant et arrière avec feux et des panneaux extra-larges blanc/rouge complètent la livraison

S.I.M.I. s'étend aux marchés étrangers

La société S.I.M.I. a été créée en 1975 et les activités commerciales se sont d'abord concentrées sur les grands travaux publics, progressivement intégrées avec la participation à des chargements hors gabarit. À partir de la fin des années 80, des investissements réguliers ont été réalisés dans le but d'accroître la présence de l'entreprise dans le monde de l'ingénierie des installations.

Une spécialisation constante et une grande flotte de véhicules propres ont projeté SIMI au sommet du marché national des chargements hors gabarit. Cette croissance constante a nécessité la création d'un secteur opérationnel pour suivre les aspects techniques dès les phases préliminaires du projet, en fournissant aux clients des suggestions et des solutions.

Au cours de la dernière décennie, SIMI étend ses performances sur les marchés étrangers avec des projets en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Cometto fait maintenant partie de cette évolution constante et construit la base pour de nouvelles possibilités de transport des charges les plus lourdes.

Ce bogie modulaire SPMT à 6 essieux fait partie d'une livraison à notre client italien S.I.M.I.
Partager surLinkedIn