3.400 tonnes de capacité de charge utile en plus pour Nippon Express

Cometto et la société japonaise Nippon Express Co., Ltd entretiennent une relation solide fondée sur la confiance.

Le leader renommé de l’industrie basé à Tokyo mise sur son important parc de remorques automotrices modulaires Cometto pour le transport de charges lourdes. Avec la dernière livraison, la société possède aujourd’hui un parc impressionnant de 300 lignes d’essieux.

56 nouvelles lignes d’essieux MSPE Cometto

Nippon Express est un géant de l’industrie qui compte 32 000 employés et plus de 711 sites dans le monde. La livraison de 56 lignes d’essieux MSPE Cometto est le dernier lot de sa récente commande de véhicules automoteurs.

Nippon se dote ainsi d’une nouvelle capacité de charge utile de plus de 3 400 tonnes. Ces dernières années, Nippon a fait l’acquisition auprès de Cometto d’un parc de 300 essieux automoteurs, dont 130 lignes sont des essieux MSPE avec capacité comprise entre 40 et 70 tonnes.

La dernière livraison comprend 8 lignes d’essieux MSPE de 40 tonnes et 48 lignes d’essieux MSPE EVO3 de 70 tonnes. Les MSPE EVO3 de 70 tonnes offrent la meilleure capacité de charge d’essieu disponible sur le marché et se distinguent par leur configuration polyvalente.

Un large choix d’accessoires permet au client de répondre à tous les besoins spécifiques en matière de chargement. La commande comprenait également cinq unités Powerpack, dont quatre avec une puissance de 335 kW chacune et une avec une puissance de 110 kW.

Des pneus gonflés à l’air pour protéger le sol

Ces véhicules automoteurs à commande électronique offrent un maximum de manœuvrabilité. La suspension à double liaison brevetée offre la plus grande capacité de levage tandis que les pneus gonflés à l’air permettent de protéger le sol.

Nippon Express a été fondée en 1937 conformément à la loi Nippon Tsu-un Kaisha en tant que société de transport semi-gouvernementale. Son objectif étant de connecter le monde par les transports. Elle propose des solutions complètes en intégrant différents modes de transport partout dans le monde.

Les solutions sont souvent nombreuses, mais seule une convient véritablement. C’est pourquoi Nippon Express fait confiance aux MSPE de Cometto pour les tâches de transport lourd les plus spécifiques.

Partager surLinkedIn
Cometto automoteur MSPE - 3.400 tonnes de capacité de charge utile en plus pour Nippon Express
Cometto automoteur MSPE - 3.400 tonnes de capacité de charge utile en plus pour Nippon Express