Délocalisation d'un transformateur dans le sud de l'Italie

Fagioli a utilisé un automoteur SPMT de Cometto à 20 essieux pour le transport de la zone de transbordement jusqu'au site de construction.

Le département des transports routiers lourds de Fagioli a participé au transport d'un transformateur et à son positionnement final dans le sud de l'Italie.

Fagioli S.p.A. a utilisé une combinaison avec 20 essieux SPMT de Cometto pour le transport de la zone de transbordement jusqu'au site.

Il était nécessaire de renforcer un pont pour le passage du convoi.

Arrivée à la centrale électrique, le transformateur a été stocké et une opération de levage effectuée à l'aide de vérins a permis de descendre l'objet au niveau du sol.

L'opération finale a été une procédure de glissement afin de déplacer le transformateur à son emplacement final.

Découvrez la gamme Cometto SPMT sur https://www.cometto.com/systemes-modulaires/spmt-vehicule-auto-propulse-modulaire/ 

Partager surLinkedIn
Fagioli a utilisé un automoteur SPMT de Cometto à 20 essieux pour le transport de la zone de transbordement jusqu'au site de construction.
Il était nécessaire de renforcer un pont pour le passage du convoi de l'automoteur SPMT.
Le niveau de la route était vraiment difficile et pouvait être géré grâce aux essieux pendulaires du transporteur modulaire automoteur SPMT de Cometto.
Arrivée à la centrale électrique, le transformateur a été stocké et une opération de levage effectuée à l'aide de vérins a permis de descendre l'objet au niveau du sol.