Eco1000

Le véhicule modulaire automoteur avec un power pack intégré pour les tâches de transport inter-usines avec une charge utile allant jusqu’à 1 000t.
Plus d'informations

Le Cometto Eco1000 est le nouveau véhicule modulaire automoteur à direction électronique avec un power pack intégré pour les pour les transports inter-usines avec une charge utile allant jusqu’à 1 000 t.

Ce concept repose sur un principe modulaire axé sur l‘avenir offrant une configuration « Connect & Drive » simple et rapide.

Avec Eco1000, Cometto propose la plus vaste gamme de ce marché spécifique: le véhicule compact est disponible dans les versions à 2, 4 et 6 lignes d’essieux:

  • Modèle à 2 essieux, avec 2 suspensions entraînées
  • Modèle à 4 essieux, avec 2 ou 4 suspensions entraînées
  • Modèle à 4 essieux, avec 2 ou 4 suspensions entraînées et châssis long
  • Modèle à 6 essieux, avec 4 suspensions entraînées

Il est possible de combiner jusqu‘à 4 unités avec des composants interchangeables, différentes technologies de Power Pack et une large gamme d‘accessoires.

The new way of driving
Plus d'informations

Description

Ce qui le rend unique:

  • La plus vaste gamme du marché
  • Connect & drive, configuration simple et rapide
  • Charge utile jusqu'à 1000 t
  • 3 technologies de Power Packs différentes
  • Contrôle intelligent et efficace
  • La meilleure protection anticorrosion sur le marché
  • Une large gamme d'accessoires
  • Sécurité, disponibilité et efficacité

Connect & drive

La gamme Cometto Eco1000 permet toutes les combinaisons de véhicules nécessaires et offre une interopérabilité intégrale avec les produits existants de la gamme Eco1000.

En Cote à cote il est possible de combiner deux véhicules ayant la même longueur et la même motorisation. Les combinaisons bout à bout permettent de relier des véhicules de différentes longueurs.

Chaque véhicule est équipé de raccords rapide pour jumeler deux véhicules ensemble avec câbles électriques (accessoire en option).

Une totale liberté de manoeuvre

La direction électronique garantit une manoeuvrabilité et une précision maximales grâce à un angle de braquage des suspensions de +135° / -135°.

Sa radiocommande unique assure une haute performance et une synchronisation parfaite, même lorsque différentes gammes Eco1000 sont combinées dans un même convoi.

Grâce au système d‘entraînement hydrostatique, les modules Eco1000 peuvent être déplacés progressivement et précisément vers toutes les directions.

Votre liberté de choix avec trois technologies de Power Pack différentes

La plus large gamme d’unités Power Pack assure une flexibilité maximale. Elles satisferont toujours vos exigences, ainsi qu‘aux futures normes d‘émission.

Qu’il s’agisse d'une propulsion traditionnelle pour une performance continue, hybride ou électrique, toutes les unités Power Pack ont été conçues et testées dans les conditions les plus difficiles.

Ces dispositifs à la pointe de la technologie offrent la plus haute performance et efficacité, que ce soit dans les conditions froides de l‘Arctique ou dans la chaleur et la sécheresse du désert.


Plus d'informations