Nouveau véhicule de transport pour chantiers navals Cometto livré en Pologne

Un nouveau Cometto SYT 6/4 a été livré au chantier naval Stocznia Szczecińska Sp. z o.o. - auparavant Szczecin Ship Yard - en Pologne.

Avec une capacité impressionnante en charge utile d’env. 414,5 tonnes et une longueur de seulement 16 m, le SYT 6/4 est équipé d’une nouvelle suspension hydraulique haute capacité qui peut prendre en charge jusqu’à 40t par suspension.

Plus grande capacité de charge utile avec des plates-formes plus petites

La grande course de la suspension de ce dernier véhicule de transport Cometto permet une répartition constante des charges à tous les essieux et la commande électronique garantit une maniabilité optimale quelles que soient les conditions.

Le véhicule de transport comporte douze essieux dont quatre sont motorisés et huit freinés. Les dimensions du plateau de chargement sont de 16.000 x 6.000 mm. Le véhicule abrite deux cabines opérateur climatisées avec un écran affichant le centre de gravité. Le SYT 6/4 présente en outre une commande à distance radio, un système de préchauffage d’huile et de diesel, ainsi qu’un système de graissage regroupé.

Comme le client souhaitait pouvoir atteindre une plus grande capacité de charge utile avec une plate-forme de plus petite dimension, Cometto releva le défi en créant un nouveau créneau au sein de sa gamme, lequel est dorénavant disponible pour d’autres clients potentiels.

Partager surLinkedIn
Nouveau véhicule de transport pour chantiers navals Cometto livré en Pologne
Nouveau véhicule de transport pour chantiers navals Cometto livré en Pologne