Les premiers MSPE Cometto à Taïwan

CTCI MAC est un leader renommé dans les services d’ingénierie.

Pour consolider cette position la société a reçu deux combinaisons de remorques automotrices MSPE. Il s’agit de la première livraison de cette gamme de produits Cometto à Taïwan.

Le volume total du fabricant d’équipements taïwanais comprend deux modules 6 essieux MSPE 6/4/2,43 avec une charge de 40t par ligne d’essieu, deux Powerpacks d’une puissance de 110 kW chacun et de nombreux d’autres accessoires. La livraison complète offre une capacité de charge utile totale d’environ 432 tonnes.

Combinaison gagnante de la qualité et de la performance

CTCI utilise ces nouveaux véhicules pour des projets de transport en lien avec le parc éolien offshore de Yunlin. Pour Giovanni Monti, responsable des ventes chez Cometto, « CTCI est une référence dans la région asiatique et montre que les remorques automotrices MSPE sont la solution de transport idéale pour les tâches les plus complexes ».

Le client taïwanais a été impressionné par la qualité et les performances du produit. La collaboration entre CTCI et Cometto a été complétée par un programme de formation détaillé. Les premières tâches de transport ont été réalisées immédiatement.

Une section de tour d’éolienne offshore d’un poids de 120 tonnes et d’un diamètre de 6 mètres a été déplacée à l’intérieur du site de production.

Fournisseur de services présent sur le monde entier

Fondée en 2007, CTCI Machinery Corporation est une filiale de CTCI, un fournisseur de services EPC (Engineering, Procurement, and Construction - ingénierie, fourniture d’équipements et construction) présent sur les marchés du monde entier.

La société fabrique une vaste gamme d’équipements fixes tels que des tour lourdes et de large dimensions, des réservoirs de stockage sphériques, des échangeurs de chaleur, des chaudières, des réservoirs de stockage, des raccords de tuyau et des structures en acier.

CTCI MAC compte plus de 450 techniciens et ingénieurs et offre un service complet : de la planification à l’entretien en passant par la conception technique, la fourniture et la fabrication d’équipements, les essais et la mise en service.

Partager surLinkedIn
Les premiers MSPE Cometto à Taïwan
Les premiers MSPE Cometto à Taïwan
Les premiers MSPE Cometto à Taïwan