Des températures basses pendant un transport de 1 000 tonnes en Russie

La société russe TopKran transporte un bloc de 1 000 tonnes avec un ensemble modulaire automoteur Cometto MSPE comprenant un total de 60 lignes d'essieux.

TopKran effectue les opérations de levage et de transport pour Renaissance Heavy Industries - l'entrepreneur général de NOVATEK pour la construction de l'usine Arktik LNG2 et travaille à Mourmansk avec Krondex, l'entrepreneur de construction.

L'usine Krondex effectue le montage préliminaire des blocs d'acier technologiques des topsides des plates-formes modulaires des futures usines flottantes du projet Arctic LNG-2.

Les blocs pèsent jusqu'à 1 000 tonnes et sont transportés par TopKran avec une convoi Cometto MSPE comprenant un total de 60 lignes d'essieux avec une capacité de charge utile de 48 tonnes par ligne d’essieu et deux grandes unités Power Pack adaptées aux basses températures.

Toutes les unités Power Pack ont été conçues et testées dans les conditions les plus difficiles. Ils sont à la pointe de la technologie et offrent les meilleures performances et la plus grande efficacité, que ce soit dans le froid arctique ou dans la chaleur sèche du désert.

La direction électronique du véhicule modulaire automoteur SPMT garantit une manœuvrabilité et une précision maximales grâce à un angle de braquage de +135 / -135 °.

Des températures basses pendant un transport de 1 000 tonnes en Russie
Partager surWhatsAppLinkedIn